La gamme OSC d'avant-garde utilise une technologie brevetée pour séparer les condensats d'air comprimé. Le processus de séparation multi-étapes avec des filtres oléophiles flottants et des filtres à charbon actif garantit des performances exceptionnelles, prolonge la durée de vie du filtre et assure un fonctionnement sans problème.
Après la séparation, les condensats contiennent si peu d'huile résiduelle qu'ils peuvent être évacués sans risque pour l'environnement ou sans porter atteinte aux réglementations strictes sur la pollution.
La conception simple et robuste de l'OSC permet une installation facile sans configuration spéciale et un remplacement du filtre en toute tranquillité.
Aucune bouteille de collecte d'huile n'est requise, ce qui élimine la possibilité de contamination des condensats préalablement séparés.
La plupart des émulsions de condensat peuvent être divisées. Les condensats polyglycol peuvent être séparés, bien que la réduction de certaines unités soit nécessaire afin de maintenir la durée de vie du filtre.
Des indicateurs de blocage et d'entretien vous avertissent lorsque des filtres doivent être remplacés, supprimant la nécessité d'exécuter des tests spéciaux supplémentaires.
Aucune eau dormante ou stagnante n'est présente dans l'OSC, éliminant ainsi les risques potentiels pour la santé et réduisant la nécessité d'un nettoyage régulier.